Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 12 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

  • Bonjour. Je te conseille un bmw gs adventure à partir de 2017. Suspension pilotée évidemment. Je mesure 1m75 avec une selle basse sur un gs classique et je n'ai pas les pieds à plats. Je te conseille de faire un essai bien évidemment.

    Philippe

  • Bonjour, je vous conseil un R 1200 RT

  • Bonjour, je mesure 1.84 m et j'ai une BMW 1200 RT et franchement elle est limite trop grange pour moi alors oui la moto que vous décrive est faite pour votre taille, mais dans tous les cas il faut faire un essai.


    Cordialement


    Olivier

  • Bonjour, »Une BMW te conviendrait souvent un inconvénient pour les petits.bonne route.

  • bonjour

    même réponse que les autres: un trail qui est le plus adapté au grand

  • Bonjour,

    je suis possesseur d'une RT 1200 qui pourrait te convenir d'autant qu'elle possède deux hauteurs de selle. Sinon tu peux t'orienter vers un train.

    Bonne route

  • Bonjour, je mesure 1,98 m et j'utilise le trail BMW R1200GS qui me convient bien.

    J'ai piloté des motos de courtoisie de type roadster. Je n'étais pas à l'aise dessus comme si j'étais dans des vêtements trop petits pour moi. Je vous conseille donc de penser également aux trails et de monter dessus dans les concessions BMW, Honda, Yamaha etc... pour être bien dessus et aussi éviter les crampes aux jambes.

    Bons essais.

  • Effectivement une GS est une moto qui convient pour les grands. J'en possède une et je mesure 1m85.

    Le mieux est de faire plusieurs essais chez les concessionnaires des différentes marques, ils sont là pour ça.

  • bonjour,

    avec une taille a 2m05, je pense qu'il faut un trail, par exemple le BMW 1200 GS.

    Mon 1200 RT serait trop petit et vos jambes seraient trop pliées.

    Donc regarder les trails exclusivement.

    Motardement votre.

  • Bonjour,

    À cette taille là, toutes les sportives vont vous sembler petites...

    Le meilleur conseil est d'essayer.

    Sinon si le style n'est pas une priorité, voyez dans les mêmes années le 1200 gs, qui est top pour les grands.

    Je mesure 1,70m et je ne fais pas petit sur ma moto

    Bien cordialement, et bon essai

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils