R 1200 S

R 1200 S

- 
2165 membres
Rejoindre

Tenue d'hiver

Bonjour à tous, Je viens a vous car je souhaite m'équiper avec une tenue hiver pour pas me geler les miches cet hiver sur les routes (Je roule a 5h du mat..) Sauf que j'y trouve de tout, et du très cher. Avez vous des bons plans rapport qualité prix? Merci a vous :)

Consulter les 6 réponses à la question Tenue d'hiver

• bonjour .il existe des petites doudounes chauffantes bien agréable des gants et des selles aussi

• Rouler l'hiver avec un modèle S ....l'idéal est un TABLIER BAGSTER ...mais je doute que cela soit possible avec ce modéle ...

• Bonjour, allez chez Dafy, il y a tjrs des promotions

• Bonjour, je confirme : de très bons articles rapport qualité/prix chez Motoblouz. N'oublie pas, si ton budget est restreint, il y a des occasions plutôt sympas sur Leboncoin ou Vinted... Appel de phare !

• Bonjour,

vous pouvez regarder la marque DXR de Motobluz sur leur site, produits accessibles et de bonne qualité.

• Bonjour,si vous voulez du bon rapport qualité prix,restez chez des marques comme ixon par exemple.Sachez qu'il existe aussi du haut de gamme, comme votre moto,chez BMW et certaines marque proposent même du chauffant!.Ne rognez pas sur ce budget vu l'heure matinale a laquelle vous roulez en plein hiver!Enfin,n'importe quelle grande marque propose du matériel performant....

Cordialement.