Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de route

Bonjour, la BMW R est-elle confortable pour faire de la route ? il se peux que je fasse 100 voire 150km sur une journée, meme si c'est occasionnel

Consulter les 18 réponses à la question Confort de route

• Oui pour 2heures de routes d'affilée. Après il faut passer sur les modèles GS ou RT qui est encore plus confortable.

• bonjour je ne sais pas si vous parlez moto mais je fus l'heureux propriétaire d'une bmw r nine t , mais il s'avere que la selle est une vraie planche : mal de cul assuré sur long parcours , autant pour le pilote que pour le passager. voila si cela correspond a votre question. cdt

• 100 ou 150 km kilomètres par jour ? Mais c'est rien du tout. J'ai fait 700 km en une journée sur autoroute, il est vrai, en étant certes un peu fatigué, mais j'aurais pu continuer encore.

• Bonjour

Les R 1150 / R 1200 et R 1250 sont très confortables mais comme sur la plupart des motos, des pauses ne sont pas de trop.

La R 1300 vient de sortir dévaluant ainsi la côte argus des 1250.

Vous pouvez trouvez d'excellentes occasions à des prix plus raisonnables.

Si vous faites de la route nationale ou de l'autoroute, je vous conseille de regarder la BMW K 1600.

On me l'a malheureusement volée mais j'ai adoré cette moto et j'ai eu parcouru 580 km en ne m'arrêtant que pour faire le plein…

Super confortable et bien ventilée lorsqu'il fait chaud.

Le 6 cylindres est extraordinaire !

Bonne route.

• A 60 ans j ai fais 900kms dans la journée.

Bonne routière, fiable.

Cordialement

• Bonjour,

Pas de problème avec ma 1300GS. Très confortable. En mai, j'ai fait une semaine en Corse avec minium 4h de route par jour (en course 150kmm peut prendre plus de 4h) et pas de problème de mal aux fesses. Bien sur, on faisait des arrêts toutes les 1 à 2 heures. Un ami avait une nimeT R12 neuve et aucun problème. Il s'est régalé.

• Bonjour,

le confort 10/10 vous n'aurez aucuns soucis à faire 150km sur la journée et meme

Bien plus.

• Bjr

avec cette moto sans problème

je ne roule pas beaucoup avec

je ne fais que des trip de 200 / 400km km jour

bonne journée

• Oui elle est bien mais la RT est plus confortable et Bonne protection

j'ai eu les deux il y a quand même une différence

• Oui aucun problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.