Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement pneus

Bonjour, combien coute le changement des pneus, est ce que c'est le meme budget que la voiture ou c'est plus ou moins cher ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Changement pneus

  • Bonjour , c"est plus ou moins 400 € pour changer les 2 pneus pour 15 à 18000 kms .

    C'est vraiment la sécurité en moto.


    J'espères vous avoir été utile

  • Bonjour,

    J'ai fait changer les miens AV et AR (Metzelzer) en les commandant sur le net : 175 € les 2

    A cela ilfaut ajouter le montage et l'equilibrage dans un garage 2 roues qui me les a facturées 45 €

    Soit un total de 215 €

  • Bonjour Aziz


    Je roule en 1100RT '96, hors hivernage.


    Déjà pas de 1ier prix et je regarde surtout le comportement par temps de pluie, ensuite tout dépend si tu prévois de rouler en hiver-printemps-Automne (hiver : montée en chauffe plus rapide vs macadam froid automne/Printemps : forte évacuation pluie) ou seulement en été.

    Perso j'aime bien les montes METZELER.

    Je mets du METZELER ROADTEC 01 en 120/70R17 58 W à l'avant. il faut compter environ 140€ hors pose et du METZELER ROADTEC Z8 INTERACT 160/60R18 70 W à l'arrière environ 150€ hors pose. Je passe toujours par "Allopneus" et pour la monte par mon petit garage habituel.


    Après c'est une question de préférence de marque, de budget et de la façon dont tu vas rouler avec ta moto.


    Trois choses à ne pas oublier : Equipements du motard, entretien de la moto, rouler avec les autres usagers. ;-)

  • Bonjour, le prix du changement est environ le même prix que pour une voiture, après pour le prix du pneu, c'est fonction de ce que vous prenez.

  • Bonjour. À partir de 200€ la paire suivant la marque la pose.

  • Bonjour, comptez environ 300 € pour les deux posés surement plus si vous allez chez BMW.

  • Hello

    2 pneus en concession montes équilibrés 350€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils