Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ou je me débrouille pour videnger quand meme ? merci

Consulter les 8 réponses à la question SP95 E10 dans moto

  • Bonjour,


    D accord avec le mot de l ami motard ci dessous ...aucun soucis ! Je mets du SP 95E10 depuis des années également,

    Bonne route

    Bonne journée


  • Bonjour, j'ai moi-même fait le plein une fois avec du E10, par faute de choix, aucun problème, toutefois j'évite d'en remettre, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec d'autres motards qui mettent indifféremment du 95, du 98 ou du E10 sans problème. Certains disent que le E10 grille les soupapes, donc je prends pas le risque. Bonne route !

  • Bonjour - Aucun soucis, je l'ai fait une fois suite manque de carburant la pompe et ça ne pose aucun problème. Pour info pour les R1100RT c'est le SP95 qui est recommandé. Cordialement

  • Bonjour,


    Je ne mets que du SP95E10 dans ma BMW 1100RT depuis des années, sans problème.

    Les BM acceptent cela sans difficulté. Je pense que les R1100S acceptent cela aussi.

    mais vous pouvez vous renseigner auprès d'un concessionnaire BMW.

    Bonne route.

  • Bjr pour moi aucun souci rien à faire quand j avais mon 1100 RT je roulais au sp95 et aujourd'hui avec mon Harley Electra idem au sp 95 cdt JC

  • Ça passe sans soucis

  • Bonjour il vaut mieux vidanger quand même

    • @BAND15553464 Hello

      La moto est prévue pour rouler avec du 95 donc aucun souci

  • bonjour, selon moi pas de souci pour cette fois ou pour une autre d'ailleurs. J'ai roulé plus d'une année en r1100r et ça m'est arrivé quelques fois de ne pas avoir le choix en station essence.. c'est tout à fait ok

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils