Grogtwin
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Tous les 2 000 km:
Contrôle des pneus [ ]
Contrôle/charge batterie [ ]
Contrôle ampoules [ ]
Contrôle jeu de direction [ ]
Graissage commandes de frein [ ]
Lubrification levier d’embrayage [ ]
Vidange moteur [ ]
Tous les 5 000 KM
Contrôle des pneus [ ]
Contrôle/charge batterie [ ]
Contrôle ampoules [ ]
Contrôle jeu de direction [ ]
Graissage commandes de frein [ ]
Lubrification levier d’embrayage [ ]
Vidange moteur [ ]
Contrôle huile de boîte [ ]
Contrôle huile du cardan [ ]
Vidange huile du pont [ ]
Contrôle filtre à air [ ]
Changement filtre à air [ ]
Contrôle roulements de roues [ ]
Contrôle des roulements de bras oscillant [ ]
Lubrification béquille centrale [ ]
Lubrification béquille latérale [ ]
Lubrification charnière garde-boue arrière [ ]
Contrôle couple de serrage des axes de roues [ ]
Contrôle/ajustage/lubrification des câbles [ ]
Contrôle de tous les écrous [ ]
Contrôle de écrous d’embases de cylindres [ ]
Resserrage des culasses [ ]
Réglage des culbuteurs [ ]
Contrôle/écartement électrode bougies [ ]
Ajustage/lubrification des vis platinées [ ]
Contrôle/ajustage avance allumage [ ]
Nettoyage robinet/filtre robinet d’essence [ ]
Démontage et nettoyage des carburateurs [ ]
Réglage ralenti et synchronisation carbus [ ]
Tous les 10 000 km
Reprendre toutes les tâches des 5 000 km et rajouter;
Nettoyage carter d’huile et filtre [ ]
Vidange huile boîte [ ]
Vidange huile du cardan [ ]
Contrôle huile du pont [ ]
Changement filtre à air [ ]
Changement roulements de roues [ ]
Contrôle/Réglage des rayons [ ]
Graissage cannelures transmission arrière [ ]
Nettoyage/contrôle des garnitures de frein [ ]
Changement des roulements de bras oscillant [ ]
Lubrification béquille centrale [ ]
Lubrification béquille latérale [ ]
Lubrification charnière garde-boue arrière [ ]
Contrôle couple de serrage des axes de roues [ ]
Contrôle/ajustage/lubrification des câbles [ ]
Contrôle de tous les écrous [ ]
Contrôle de écrous d’embases de cylindres [ ]
Resserrage des culasses [ ]
Réglage des culbuteurs [ ]
Changement des bougies [ ]
Ajustage/lubrification des vis platinées [ ]
Contrôle/ajustage avance allumage [ ]
Nettoyage robinet/filtre robinet d’essence [ ]
Démontage et nettoyage des carburateurs [ ]
Réglage ralenti et synchronisation carbus [ ]
Pour les larmiers, tous les 30 000 km
Contrôle/changement suivant le cas.
Ceci est une base de tâches. Elle est à compléter suivant le niveau d'exigence du propriétaire de la moto.
Bon courage.
Cordialement