Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bmw r60/2

Bonjour impossible de trouver le filtre à huile, est-ce que quelqu'un sait si les bmw R60/2 en sont équipées?? merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question bmw r60/2

  • Il n y a pas de filtre sur ces motos .ma r 60 n a rien donc la r 60/2 ce doit être pareil
  • Il n'y a pas de fitre comme sur les séries 5/6/7 mais juste une crépine à l'intérieur du bloc.
  • C'est bizarre, je regarderai de mon côté en fin de semaine
  • Sinon regarde sur la revue technique des r60 tu devrais avoir la réponse je l'ai chez moi dans les mêmes délais
  • Bonjour, aucune idée par contre j'ai une adresse mail d'un gars qui vend des pièces neuf et d'occasion pour bmw dans ma région je te la file à mon retour de vacances en fin de semaine au cas où.
  • Si la poignée revient seule soit les,ressorts des carbu sont morts ou les câbles rouillés
  • Bonjour, toujours sur la BMW R60/2 la poignée d'accélérateur ne reviens pas seule en position, pour arreter d'accélérer il faut la raccompagner, savez-vous si c'est normal? (elle actionne bien les carbus). Merci pour votre expérience
  • Merci beaucoup, je confirme il n'y a pas de filtre. Il faut devisser le carter du bas moteur et il y a une crepine!
  • Merci pour votre retour rapide, sur la revue que j'ai trouvé ils ne parlent en aucun cas du remplacement du filtre, je pense qu'il doit y en avoir un réutilisable (laver à l'essence)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils