Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche bmw r80 rt a restaurer

Bonjour Je suis a la recherche d une bmw r80 rt a restaurer et en attendant de trouver je cherche une revue technique qui me permette de me familiariser avec les motos bmw années 80 Je suis plus au fait des harley Davidson qui sont mes motos depuis 20 ans. J ai tirs été attire par le flat twin et souhaiterai me lancer dans un projet Merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Recherche bmw r80 rt a restaurer

  • Bonjour Avant tout merci pour ta réponse, et effectivement la mode est à la création de café racer. Ce n'est pas exactement ce que je veux faire, changer la fourche type ohlins, monter des T inclinés ou chopper le cadre, changer le swing arm, monter un systeme de freinage brembo et affiner un peu le moteur changer sa carburation type weber serait plus proche de mon projet. Je ne me fixe pas de limite de temps mais je souhaite monter mon projet sur papier, voir ou m'emmene le budget avant de me lancer. je te confirme l'achat de la moto sera la première étape. Tu as de la doc sur cette moto et ca m'interresse car je voudraits m'assurer que c 'est bien le modèle le plus adapte au projet et l'ampleur des modifs structurelle a executer Merci de ton attention ps (j'ai déjà construit 2 motos un bobber sur base fxr et un chopper cadre + 8 pouces et moteur revtech)
  • Simple, t'achètes une bmR 80 RT tu la désosses du carénage selle g boues pares cylindres guidons etc.....Tu vire s les compteurs et aprés tu commences à réfléchir!!!!!! Tu commandes ds bracelets, platine compteurs alu GUZZI? tu commandes des compteurs compte tours daytona diamètre 60 Aprés tu t'adresses chez 2MPA pour les échappements (hoske) Aprés cul de selle poly chez Warm Gboue avant poly ou série 7 à adapter; g boue AR alu adaptable feux clignots, t de fourche? A toi de voir c'est a moto elle doit te ressembler................................................................................................

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils