Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fin de la période de rodage

Bonjour à tous, Dans le manuel utilisateur j'ai lu qu' à la fin de la période de rodage, on doit amener la moto chez un représentant BMW pour annuler la limitation de puissance qui sert à protéger le moteur. Malheureusement je suis dans une région ou il n'y a pas de représentant BWM. Est-il possible de le faire soi même et comment? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question fin de la période de rodage

  • Salut, C sur, tu va avoir des problèmes de distance. Il est vrai que pour d'autres modèles de motos après les milles km les bridages électroniques ce désactive d'eux même. Pour La S 1000 RR je n'est pas d'autres avis bon courage .
  • Merci Tarcnono. J'ai vraiment pas le choix. Je vie en Afrique et j'ai importé la moto des USA. J'ai possédé deux Kawasaki avant la S1000RR et elles n'avaient pas cette option. Je dois trouver le moyen de le faire moi même.
  • Salut, Il est difficile de ne pas passer par un concessionnaire BMW, il te faut de solide connaissance une babas bmw et le logiciel car tu va toucher a la cartographie de la motos. A toi de voir, Réunir tout ce matérielles risque d'être plus coûte, qu'une visite ou tu garderas la garanties constructeur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils