GAFO63411342
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je préfère chez bmw et pas déçu jusqu'à présent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour ceux qui roulent en BMW Série 1 II depuis plusieurs années, êtes-vous satisfaits du suivi d'entretien et du coût global des révisions chez BMW ou préférez-vous passer par un garage indépendant ?
Bonjour je préfère chez bmw et pas déçu jusqu'à présent
Bonjour. J'ai acheté ma BMW série 1 neuve en 2012 .au début j'ai fait l'entretien chez eux. Je n'étais pas satisfait de l'accueil client . Donc au bout de 3ans j'ai fait faire l'entretien chez norauto. A chaque visite je fais changer tout les filtres ( Go/huile/air) j'ai 160000 au compteur. Pas de problème.
Bonjour c est mon cas et je vous confirme que le suivi BMW est irréprochable. Le coût me paraît correct mais je n ai jamais tenté le garage indépendant
J'ai une 118d 150ch BVA8 de 2016 depuis 2022, elle avait 68500km et avant elle, l'entretien était fait chez BMW, j'ai continuer jusqu'à maintenant (150.000km), c'est peux être sa dernière vidange avec moi, ou chez BMW cela dépendra, je penses qu'avant tout, il faut regarder les avis google, trust... afin de pas l'emmener n'importe où, et même dans un garage BMW, il y a des indépendants qui sont plus sérieux que des BMW par moment, moi avant d'avoir ce véhicule j'avais une V40 D3 150 de Volvo, et j'ai eu comme garagiste 2 personnes de chez Technicar Services vers Arles, je peux vous dire qu'ils sont hyper compétent.
Concernant le prix de l'entretien : avec la formule 6 chez BMW vous payez -30 s sur la plupart des prestations d'entretien. ce qui fait une vidange complète 4 filtres à 455€.
Bonjour,
Ma BMW F20 118i de 2019 achetée neuve dans une concession de Perpignan me donne entière satisfaction. L'entretien est effectué par eux et le prix des révisions est correct. Chez d'autres constructeurs français les tarifs ont bien évolués aussi. Et puis en cas de revente un véhicule suivi chez BMW inspire plus confiance.
Préferable passer par concession bmw pour la revente du véhicule.
Bonjour je passe généralement pas un garage indépendant, BMW est très coûteux. J'avais changé les pneus et fait quelques révisions ça peut être 30%DE plus. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.