Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place dans le coffre pour accueillir une poussette ?

Salut, je roule en Série 1 et j'adore la conduite, mais côté habitabilité je commence à trouver ça un peu limité. Ceux qui ont une famille, ça passe ou pas ? J'arrive pas trop à me rendre compte mais pour y ranger une future poussette, est ce que cela est suffisant tout en gardant un peu de place pour une valise ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Place dans le coffre pour accueillir une poussette ?

  • bjr oui le coffre est pas grand grand une poussette et une valise cela passe mais pas plus.

  • Bonjour,


    Ici serie 1, 1 enfant de 2 ans.

    Ca reste très juste mais cela dépend du modèle de poussette nous (Cybex) elle prend quand même de la place.



  • Bonjour, j'ai 2 enfants, 2 et 4 ans,

    la valise et la poussette passent, et même la draisienne en enlevant la plage arrière mais ça dépendra de votre poussette et de sa manière de se plier.

    Apres ça reste quand même pas large mais si vous ne partez pas tous les week-ends, et que vous ne ressentez pas le besoin de changer ça fait très bien l'affaire !


  • Bonjour,

    Avec un seul enfant ça passe (Série1 5p), avec deux cela ne passe plus :) J'ai personnellement opté pour une série 3 touring et j'en suis ravi : toujours le plaisir de conduire mais beaucoup plus de place.


  • C'est sur que ce n'est pas une familiale. On peut charger quand on replie la banquette ARRIÈRE mais faut être deux. Sinon, deux enfants et une poussette ça fait juste….

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.