Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème moi-même avec une peinture ? merci bcp

Consulter les 8 réponses à la question Rayure parechoc arrière

  • les tarifs de réparation son trés chère, votre voiture est de quelle année, la rayure est comment ? cela est juste un problème esthétique, je pense à votre place, j'attendrais un peux où faire plusieurs devis aussi pour voir les tarifs

  • Bonjour, je vous conseil de faire des devis chez différents garagistes/carrossiers. Effectivement le prix semble très élevé!

    N'oubliez pas que vous avez une assurance. Quelle est votre franchise en cas de dégradation de votre véhicule? Car la somme à versée ne sera alors qu'à hauteur de votre franchise.

    Bon courage

  • allez voir un autre garagiste....

  • Bonjour. Trop cher. Un carrossier peut sûrement en non déclaré faire la peinture pour bcp moins cher

  • Bonjour, suite votre message je trouve que c'est un peu cher voir abuser !!!!! sur ma serie 1 F21 j'ai fait rependre mon pare choc avant par mon carrossier pour 150 euros (démontage/ peinture/remontage)

    Cordialement.

  • Bonjour

    vous pouvez essayer vous même en regardant des tutoriels sur le net . C'est assez difficile car pour une rayure profonde la peinture ne suffit pas.

    Concernant le prix, je vous invite à vous adresser directement à un carrossier. Voire faire un devis de plus chez un autre carrossier. 1300 euros semblent être vraiment cher.Cordialement

  • Bonjour, un élément coute environ 450e à repeindre donc 1300e, oui c'est une belle arnaque, attention.

    Bonne fin de journée

  • Pour refaire le pare-chocs avant chez bmw j'en ai eu pour moins de 1000 euros. Voiture de courtoisie gratuite (X2 m)...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils