Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 25 réponses à la question voiture confortable ?

  • Bonjour

    oui je fais beaucoup de route (autoroute)

    c'est une bonne voiture confortable

    sauf à l'arrière un peu juste pour des adultes

    cordialement

    philippe

  • Bonjour,

    vehicule tres fiable, le 114d n'est pas extremement puissant mais suffisant pour tout type de trajets (le mode sport permet si on le souhaite une conduite plus réactive). j'en suis très content, aucun soucis mécanique a 92000 km. une belle qualité de finition, insonorisation parfaite de l'habitacle. Elle est assez confortable. La consommation reste tres maitrisée, 5litres au 100 en parcours mixte route autoroute. look sympa. tenue de route parfaite .Entretien BMW cher.

    a recommander.

  • Bonjour J'avais une série 1 de 2017 que j'ai revendu en 2018 Au bout d'un an.

    Ni sportive ni familiale. Pas tellement à laise à l'intérieur. Manque de reprise. En gros très déçu.

    J'ai donc changé pour une série 2

  • Voiture assez basse mais très confortable avec différents modes de conduites.

    Le confort de la propulsion ainsi qu'une boîte de vitesse automatique est l'alliage parfait pour vos petits et grands trajets.

  • Bonjour ,

    voiture très pratique dans la vie de tout les jours attention quand même la voiture est basse et ça peut surprendre au début .

    le confort répond présent et les longues distances sont agréables au volant d'une série 1

  • Bonjour, j'ai une BMW série 1 114d série lounge et j'en suis très content.

    Tenue de route superbe, aussi pratique en ville sur de longs trajets (je l'ai depuis un an et demi et j'ai fait 30000 kms).

    La mienne date de decembre 2013, je l'ai donc acheté d'occasion.

    petit bemol : le bluetooth ne prend que les appels pas la musique. Le port usb ne supporte pas les iphone pour la musique non plus, je dois donc utiliser une prise jack.

    Autre point noir, la série lounge a bien un ordinateur de bord mais pas de gps intégré.


    Malgré la morisation petite de mon modèle, elle est très puissante.

    Si vous en prenez une plus recente, je vous conseille une plus grosse motorisation et de bien vérifier les options.

  • Bonjour,

    pour moi la voiture a un habitacle trop petit. J'ai régulièrement des enfants dedans et c'est trop juste. Le coffre est petit aussi.mais bmw reste une excellente marque.

  • Bonjour.

    voiture très agréable et le confort BMW. Je fais beaucoup de ville,monte et descend 40 fois par jour et pas de douleurs au dos en fin de journée. Je n'ai eu aucun soucis moteur. elle a 4 ans et n'ai fait que de l'entretien.


  • Bonjour, c'est une voiture très confortable... et très agréable à conduire, silencieuse et fiable ! vous pouvez y aller « les yeux fermés « . Il s'agit de ma seconde série une... j'adore ! Un bémol : la taille du coffre...

    bonne route !

  • Bonsoir oui j'étais content c'est surtout une grande routière confortable avec un excellent moteur essence pour la ville ce n'est pas recommandé!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils