Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

volume du coffre

Bonjour est-ce que vous êtes content du volume du coffre ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question volume du coffre

  • Bonjour. Pour 2 adultes et un enfant en partant 1 semaine en vacances c'est suffisant. Au dela il faut un coffre de toit.
  • Bjr trés satisfaite Pour les vacances je rabat 2 places arriéres et j emmene tt ce que j ai besoin Au quotidien place pour un grand chien et les courses sans soucis Cordialement
  • Bonjour coffre petit pas adaptable pour une famille
  • J'ai une trois portes, c'est un coffre pour 2 personnes, la batterie prend pas mal de profondeur.
  • Bonjour, Je suis seul et, je l'avoue je n'ai pas encore eu l'occasion de le remplir complètement (essentiellement en bagages). Mais, c'est vrai, que ce n'est pas la qualité première de cette voiture! Bonne route!!
  • Bonjour Cela dépend pour quelle utilisation mais pour ma part je le trouve suffisamment grand pour la vie de tous les jours
  • bjr, oui relativement.. face a ses concurrentes ca reste une auto plus petite au niveau volume interieur.. cdlt
  • Bonjour. Effectivement il est de taille modeste mais pour 2 nous n'avons aucun pb. Nous avons 1 seule fois en ans voyagé à 4 et c'est limite. Mais la qualité de la voiture ne se limite pas au volume du coffre.
  • pour deux personnes c est largement suffisant quand on etait 4 c etait un peut juste j avais un coffre de toit
  • Bonjour, Oui j'en suis très contente après tout dépend votre utilité, nous avons un enfant et nous avons largement la place de mettre toutes les affaires lorsque nous partons en vacances.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils