Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bmw Seri I - bruit à l'arrière

Bonjour à tous

J'ai une BMW série une troisième génération.

Lorsque mon réservoir est aux trois quarts plein j'entends un bruit comme si quelque chose circuler.

Pouvez-vous me dire si vous avez le même souci.

Chez BM ils me disent que c'est normal.

Merci de votre retour

Consulter les 8 réponses à la question Bmw Seri I - bruit à l'arrière

  • Bonjour, aprés 25000km en 118i depuis Janvier 2020, jamais je n'ai entendu de tels bruits, mais les réponses qui vous ont été apportées sur le déplacement du carburant sont très plausibles.

    Bonne route en BMW !

  • Bonjour,


    Je n'ai pas constaté ce problème sur ma BMW série 1 116d Sport Edition avec un réservoir grande capacité achetée neuve fin mai 2021. J'espère que vous trouverez une réponse à votre question.

  • Bonjour.

    Le technicien BMW a raison, c'est normal. S'il ne vous en a pas donné l'explication, je vais le faire. C'est le déplacement du carburant dans le réservoir lors des freinages et des accélérations qui est en cause. Le carburant vient heurter la paroi du réservoir de manière assez brutale et occasionne ainsi ce bruit qui disparaît au fur et à mesure que le réservoir se vide.

    Rien de grave.

  • Je n'ai pas ce type de bruit sur ma BMW série 1 de février 2020

  • Bonjour, ma série 1 a un an et je n'ai jamais entendu le moindre bruit. J'ai un réservoir avec grande capacité pris en option. J'espère que vous trouverez une solution à votre problème.

  • Il s'agit d'un bruit comme si dans le réservoir ? Il y a quelque chose qui voyage et provoque des bruits de choc

    bmw a fait venir un expert qui me dit que c'est le bruit de l'essence dans le réservoir

    merci de votre aide si vous avez une idée

  • Bonsoir, je n'ai absolument pas ce problème

    j'ai une bmw série 1 phase 3 depuis avril neuve. Rdv a l'atelier mécanique elle est garantie

    bonne soirée

  • Pas de bruit pour la mienne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils