Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Regonflage des pneus

  • Bonjour, je les ai regonflés dernièrement après un an sans rien faire. Mais je vérifie régulièrement la pression

  • Bonjour, je ne les ai regonflés qu'une seule fois et très peu

  • Bonsoir, je les ai gonflés une fois au bout d'un an.

  • bonjour j'ai regonflé 1 fois en sept mois après l'achat du véhicule en 235/19

  • Bonjour, je les ai regonflés 3 fois; en octobre, novembre et décembre 2021, à chaque fois de 100 ou 200 grammes, mais je ne les ai plus regonflés depuis janvier 2022.

  • Bonjour.

    J'ai des roues hiver BMW équipées de pneu Pirelli Winter 210 SnowControl - 195/55 R17 92H M S.

    De l'hiver c'est à dire de fin Octobre 2021 à Maintenant, je n'ai pas fait d'ajustement de pressions, la pression restant total stable et égale à la pression initiale.

  • Même chose pour moi, bizarre.

  • Bonjour.

    en règle général tu n'as pas à les regonfler plus d'une fois par an. Des petites variations de pression peuvent arriver mais si tu dois regonfler 1x par mois ou moins c'est qu'une très petite fuite est présente.

  • Bonjour

    je crois les avoir regonflé 2 fois en un peu plus de deux ans et un changement de pneus où ils ont contrôlé la pression

    soit 3 en 27 mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils