Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1133 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

Réparation carrosserie

Bonjour, J'ai un souci, jusqu'à cet après midi tout allait super bien mais depuis 15 heures catastrophe. Un livreur a abîmé ma 120 d, il a été réglo j'ai eu ses coordonnées --> Constat --> prise en charge de l'assurance. J'ai l'aile arrière droite abîmée... voir la suite

changement phare halogene en xenon

bonjour a tous, j'ai une bmw serie 1 de 2006. en achetant la voiture je me suis fait arnaqué, faut le dire. et je me retrouve avec une bagnole avec des phares halogène alors qu'à l'origine les phares sont censés etre du xenon ( le CT ne valide pas mes pha... voir la suite

Perte de puissance aléatoire

Bonjour Quelqu'un a t il déjà eu ce problème: Vous roulez c'est un diesel et vous avez ressentez de petits à coups comme si c'était les bougies d'un moteurs essence qui foiraient et puis d'un coup plus de puissance vous avez une 50 cv dans les mains.Au dé... voir la suite

Prise débimètre

Bonjour j ai un petit problème de contact avec la prise de mon débitmètre (quand elle se débranche perte de puissance sans avertissement sur le tableau de bord.Eest il normal qu'elle est un peu de jeu et sinon est ce que l'on seulement la changer sans ch... voir la suite

petit bruit "tic" embrayage

Bonjour tout le monde. Il m'arrive d'entendre un petit tic de temps en temps au démarrage après avoir retiré le pied de l'embrayage. Savez vous d'où cela peut venir? Est ce grave?

Traces sur peinture

Bonjour, J'ai reçu par un abruti des oeufs sur ma BMW série 1 dès que je m'en suis apperçu j'ai nettoyé la voiture mais hélas il est resté quelques traces que je n'avais pas vu et qui ont séché quelqu'un peut il me dire comment faire pour enlever ce qui r... voir la suite

tarif révision sur bmw 118d 2011

bonjour , ma 118 d à 22800 km , je souhaiterai savoir à quel kilometre je doit faire la révision ? quel budget dois je prevoir ? merci d'avance pour la réponse

recherche manuel d'utilsation en français 116 d edition 2010 5 portes

bonjour ,je recherche manuel d utilisation bmw serie 1116 d 5 portes editon année 2010

Répondre

telephone

salut a tous j'ai acheté une serie one depuis peu et apparament la fonction telephone n'est pas activée car je ne trouve rien dans le menu. est il possible de le faire activer ?? si oui comment faire et combien d'€ ca va me couter?? merci a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils