arogerwaters
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, malheureusement la maintenance d 'une pièce est plus couteuse que d acheter une autre de la même référence.
Le roulement certes existe, mais le démontage d un alternateur et le changement du roulement sur le même induit ou l axe qui fait tourner le bobinage lui même est complexe.
Il faut trouver un bon électricien, qui au millième prés vous place la pièce sinon à la moindre incertitude relative de précision créera un jeux de frottements et le roulement chauffe, et qui dit frictions dit usure.
Alors ne vous compliquez pas la tache et va acheter, un autre.
quelques adresses utiles si vous êtes de panam, (paris), vous aurez à Gennevilliers 92 la concession BMW, qui fait de la pièces d'occas, sinon chercher en Essonne.
Nb: j avais la même voiture, et si votre alternateur a péter c est que votre courroie n était pas au bon axe(décaler), et change la.
je serai à votre écoute vue que les BMW et moi on est super pote j'ai vécue en Allemagne et j ai appris à les réparés avec des techniciens des potes qui m ont appris des astuces sur les séries 1 et 3 et 5........
un site super sympa aussi pour vous avec votre num de série vous allez retrouvez votre caisse en pièces détachées, et en nummm de référence de chaque pièces..
ciao....