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Arbre de transmission

Bonjour j'ai ma voiture qui vibre une fois a 110 et le plus quand je suis en 6 eme et aussi quand je freine. Mon garagiste ma fait changer les jantes mais rien, puis les 4 pneu, puis parallélisme, équilibrage mais toujours rien , maintenant il me dit qu'il a vue un jeux dans l'arbre de transmission et que c'est ça, Mais après plus de 800e gaspillée a faire tout ça j'ai du mal à croire dorénavant. Vous en pensez quoi ? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Arbre de transmission

  • Bonjour, j'ai une 118d avec 205000 km et il m'est arrivé le même genre de vibration. J'ai donc regardé par moi même car aucune confiance aux garagistes. J'ai mis la voiture sur chandelles à l'arrière, tu dis à quelqu'un d'accélérer de passer les vitesses tout ca, pendant que j'étais sous la voiture. J'ai donc très vite remarqué que le cardan de l'arbre de transmission claquait, coté différentiel. Donc, Arbre complet à changer, la pièce vaut 660 euros chez BMW. Je l'ai fait moi même car sinon BMW m'auraient ruiné. Voila, je pense que ça pourra t'aider. Salut.
  • Bonjour, Sur une propulsion quand on a des vibrations à vitesse élevée ( supérieure à 100Km ) , la première chose à faire est de contrôler l'arbre de transmission et en particulier les flectors. Si l'un des deux est mort, cela occasionne des chocs au passage des vitesses et en décélération et des vibrations. Pour commencer, je changerais de garagiste !
  • Bonjour, Il c'est fait plaisir le garagiste ... 800€ et aucune résultats, je crois que tu es en droit de te plaindre ou de lui passer une chasse. J'ai eu le cas des vibrations entre 110 et 140km/h uniquement. Après vérification, j'avais perdu un plomb sur une des roues, suite à la réparation d'une crevaison. Une piste parmi tant d'autres à vérifier, cela ne coûte rien (chez un garagiste réellement professionnel ...). Cordialement
  • Bonsoir,votre garagiste à une obligation de résultats demandez lui des comptes.Cordialement
  • Bonjour, Moi je pense que vous auriez économisé de la monnaie en allant directement chez BMW, Ok, ils sont très chers mais vous auriez connu la panne dès la première visite. Cordialement LL.M
  • Bonjour, Vôtre garagiste n'est certainement pas un spécialiste BMW. En effet sur une propulsion en cas de vibrations il faut en premier cas vérifier le ''cardan'' qui fait la jonction entre l'arbre de poussée et le pont arrière. Si celui a du jeu il va se produire un ''balourd '' que va se transmettre dans la caisse et engendrer des vibrations, généralement à des vitesses supérieures à 70 km/h. Vôtre véhicule a certainement plus de 90000 kilomètres. Cdt.

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