Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW Serie 1

Bonsoir Etes vous satisfait de votre serie 1? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question BMW Serie 1

• Bonjour, Je suis bien content de ma 118D de 2005 que j'ai acheté en seconde main en août 2011 avec 151000km au compteur, pas le moindre souci à ce jour, j'ai passé le CT en juin dernier résultat : VIEGE. Je crois que la réputation de BMW n'est pas un slogan.
  • Très satisfaite de ma 116i. Voiture agréable a conduire.
  • bonsoir je suis très satisfait de ma 118d urban de 2012 un super modèle dont je ne me lasse pas 5.5l au 100 voir moins sur autoroute...et c'est ma deuxième serie 1 l'ancienne était aussi super et aucun problème à part les révisions courantes....
  • Bonsoir Rien à rajouter ,juste se faire plaisir tout en restant raisonnable
  • Bonjour tres content de ma 116d 2011 achetée il y a un an ,apres 21 ans en serie 3 conso environ 5,5l et performance suffisante
  • Bonjour, je rejoins beaulande, après avoir gouté, on peut plus sans passer !!!!!
  • Personne ici ne donnera d'infos négatives sur ce modèle. Personne.
  • bonsoir, je suis très satisfaite de ma 118D, confort, sportivité, une voiture fiable et classe, en plus elle a une ligne racée…. rien à redire
  • Bonsoir oui elle tourne comme une horloge c'est une 120D tres puissante elle avait 244000 kms a l'achat et maintenant 254000 kms
  • Bonsoir, oui je suis très satisfait de ma 118d....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.