En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour est ce un bon véhicule merci
Consulter les 2 réponses à la question bon véhicule
JeanCoulon
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Je trouve que ma serie 1 118d est un véhicule puissant, sobre et fiable (aucun problème en 5 ans)
Anthony62000
Propriétaire vérifié
Le à
Sortant d'un coupe 407 full option, la seule reproche serait les suspensions un peu raide et l'espace aux genoux des places arrières (e81 3 portes) sinon à par cela je la trouve confortable, bien équipée en finition luxe pour ma part, avec un moteur expressif qui ne rechigne pas du tout à être pousser lorsque l'on a besoin avec une consommation très très raisonnable. Au final un bon compromis pour la ville et les longs trajets, un style bien à elle et un grand plaisir de conduite.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.