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Bouton DTV

Bonjour a quoi sert le bouton DTV qui se trouve au dessus du bouton des warning merci

Consulter les 13 réponses à la question Bouton DTV

  • C'est DTC, ça veut dire dans ton cul .... je plaisante à moitié, si tu l'enlèves tu n'a pas d'antipatinage, de contrôle de trajectoire .... en résumé ça patine, tête à queue ou tout droit. Il porte bien son nom : Dynamic traction control
  • il ne peut pas s'agir de traction sur une 118... Because les roues motrices à l'arrière. J'ai eu qq problèmes pour sortir... j'ai activé... trop bien... mais attention... il faut être souple sur l'accélarateur
  • Bonjour, Je ne crois pas que ce soit l'anti patinage d'après ce que l'on m'a expliqué cela servirait sur terrain glissant pour coupler les deux roues motrices ensemble cela sert surtout sur la neige.
  • Bonjour, Le bouton dtv (dtc non, j'ai un doute ?) sert à gérer l'esp et l'antipatinage. En appuyant une fois dessus vous désactivez l'antipattinage (un logo jaune apparait, vous avez déjà du le voir clignoter quand les roues pattinent). En restant appuyé 5 sec dessus, vous désactivez tout (DTC apparait sur le tableau de bord). En faisant ça la voiture a un comportement plus naturelle mais cela convient plus au circuit et certaines situations car l'ESP et l'anttpattinage ratttrape bcp de bêtises et sur les propulsions ça peut ne pas pardonner. Bien à vous,
  • Hello, C'est plutot DTC ? Si c'est ce dont tu parles, le DTC permet de modifier le comportement de la voiture pour éviter de patiner et de bloquer les roues lors d'une perte d'adhérence. Typiquement sur les routes enneigées. Par défaut lorsque tu démarre le DSC (et non le DTC) est activé par défaut. Ca équivaut à un ESP à la sauce BMW. Ce mode marche très bien pour du mouillé ou du sec, mais est inadapté pour de la neige car le système bloque les roues et il est impossible de rouler correctement. C'est là qu'arrive le DTC. Ce système s'active en appuyant une fois sur le bouton (Normalement tu vois en écrit en gros DTC sur ton tableau de bord). Ce mode "désactive" en quelque sorte un peu ESP pour garder de la traction même si ça glisse. Ensuite si tu veux désactiver tous les systèmes de contrôle de traction DSC, DTC, ESP, il faut appuyer longtemps sur le bouton. Mais bon ça n'a pas trop d'intérêt à moins de faire du circuit.
  • C'est comme l'ESP pour les autres voitures chez bmw c DTV
  • Bonjour ; Tu voulais dire DTC peut-être ? ( Contrôle Dynamique de Traction ). A+
  • Bonjour Ce bouton sert à désactiver l'anti-patinage. Cordialement.
  • Bonjour Es tu certain qu'il ne s'agit pas du DTC? contrôle de traction dynamique? il te permet d'avoir une bonne adhérence dans tous les cas. Cordialement
  • Désactivation de l'anti patinage. Utile dans quelques rares situations. Conduite sur neige par exemple.

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