Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de jantes

Bonjour à tous, je possède une série 1 coupé e82 et je voudrais avoir un jeu de roue supplémentaire en pneu hiver. Actuellement, mes jantes sont en 17 pouces avec un déport ET47 (d'après bmw) et on me propose des jantes en 16 pouces avec déport ET38 plus les pneu en 205 55 r16. Je voudrai savoir si il est possible de monter ces dernières sur ma voiture sans que cela ne touche ni la carrosserie et que cela passe avec les étriers ? Ces roues sont assez loin donc je ne peux les essayées. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Changement de jantes

  • re j"ai acheté m a 118 direct d" allemagne et elle etait equipé avec des jantes ET 38 ET pneu 205 55 16 j"ai gardé les jantes pour les equiper en pneu hiver e t j"ai acheté un lot pneu et jante en 17 dans un ma gasin tuning et aucun souci de compatibilité 215 50 17 et sur lrsa serie 1 plusieurs possibilité en 18 19 egalement
  • bonjour oui il passe sans soucis j"en ai monté cet hiver sans soucis cdlt
  • Bonjour, merci de votre contribution , serait il possible que l on puisse se téléphoner car si c'est bien un ET 38 que vous avez mis j'ai quelques petites questions à vous poser comme: quel était l'ET de vos autres jantes ? Je ne m y connait pas beaucoup alors...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils