Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle antivol jantes serie 1

Bonjour, probleme de cle antivol pour mes jantes, elle n'est plus presente et je me demande si il existe un modele commun ou si chaque cle antivol est specifique et dans ce cas la comment je dois m'y prendre ? d'avance merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question cle antivol jantes serie 1

  • Bonjour tu vas chez bmw et avec le numero de serie de la voiture il te retrouve une clé, moi ça m a coûté 9 euros.cdlt
  • Carte grise chez BMW et commander bonsoir
  • Pas de pb, vous allez chez BM, ils ont tous les jeux de douilles antivol. Il suffit de passer commande une fois le bon numéro trouvé. De mémoire , une vingtaine d'euros dépensée il y a un an environ
  • eh non, pas de clé "passe partout" sauf coup de chance équivalent à celui de gagner au loto ! tu vas chez un petit garagiste qui va le faire à la débrouille avec de l'outillage que tu n'as pas.... a+
  • Bonjour, Pas d'antivol commun, normal. La solution la plus simple est de vous rendre chez BMW, si ces derniers sont d'origine, pas de Pb. Sinon passe par la case garagiste, extraction + remplacement des écrous antivol par des neufs. Cordialement
  • Bonsoir est ce que vous avez regarder dans la trappe à batterie sinon je pense que chez bm avec le numéro de serie il peuvent vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils