Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur Bmw 118 d

Bonjour à tous, je viens je faire la révision de ma bmw 118d moi même, je voudrais savoir comment on fait pour réinitialiser le compteur merci

Consulter les 6 réponses à la question compteur Bmw 118 d

• Pas de GPS merci pour les informations
  • Bonsoir, Ecran gps ou pas, la manipulation pour réinitialiser est la même. Celle que j'ai donnée provient du manuel d'atelier BMW.
  • Ma bm et de 2012 par contre elle es d'origine espagnole.
  • Citation: Remise à zéro maintenance BMW E87, E90, E91, E92 Remarque : vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ces instructions et ses conséquences. Lire toutes les instructions avant de commencer 1/ Tout d’abord, remettre à zéro le compteur kilométrique lorsque le véhicule est en route (à l’arrêt). Ensuit éteindre le véhicule 2/ insérez la clé de contact et appuyez une fois sur le bouton start (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..). 3/ Appuyez sur le bouton de remise à zéro kilométrique jusqu’à qu’un triangle jaune apparaisse sur l’ordinateur de bord. A ce moment, restez appuyé (ne pas lâcher même une seconde) et vous verrez un témoin de maintenance apparaitre à la place du triangle au bour de quelque secondes. Vous pouvez alors lâcher le bouton de remise à zéro kilométrique. Vous êtes maintenant dans le menu de remise à zéro de la maintenance. 4/ Pour évoluer dance ce menu, il faut utiliser la molette d’intensité lumineuse du compteur située sur la commande des clignotants. Avec cette molette, vous allez pouvoir choisir la maintenance que vous voulez remettre à zéro (attention : vérifier bien avec la notice d’utilisation que le logo correspond à ce que vous voulez remettre à zéro). Une fois le logo sélectionné, appuyez sur le bouton BC (situé sur la commande des clignotants, c’est le bouton qui sert à évoluer dans l’ordinateur de bord d’habitude). Le véhicule va vous demander « reset ? » , pour confirmer maintenez appuyé le bouton BC 5 secondes. En retournant, dans le fichier de ce logo, vous verrez alors que le véhicule ne demande plus « reset ? » mais affiche que le reset est bien fait. 5/ pour la remise à zéro du contrôle technique et du test antipollution, le véhicule ne demande pas « reset ? » mais propose de changer la date de maintenance. Le changement de date s’effectue avec la molette et le bouton BC pour passer du mois à l’année. Bonne utilisation
  • Slt Julien elle est de quelle année ta bm et à t'elle l'écran gps
  • Bonjour, Il faut aller dans l'ODB. Pour cela, mettre le contact puis appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier jusqu'à l'apparition de la première opération de maintenance. Sélectionner l'opération de maintenance souhaitée avec la touche bascule sur l'indicateur de direction/contacteur de feux de route. Appuyer ensuite sur la touche d'ordinateur de bord de l'indicateur de direction ( BC ) jusqu'à ce que " REINITIALISATION " apparaisse. Pour confirmer, appuyer quelques secondes sur la touche d'ordinateur de bord ( BC ). Lorsque la réinitialisation est réussie, la mention " REINITIALISATION " est cochée. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.