Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion téléphone android via prise usb

Bonjour, je souhaite écouter la musique enregistrer sur mon téléphone android via la prise usb de ma 120D de 2007. Lorsque je branche le téléphone sur la prise usb rien ne se passe, le téléphone ne semble pas reconnu. Quelqu'un a t-il une solution à mon problème? cordialement Sylvain

Consulter les 5 réponses à la question connexion téléphone android via prise usb

  • Slt, je passe par le jack, très bon son. Ton câble est neuf ?
  • oui je l'avais acheté exprès mais tu as raison, je vais essayer avec un autre.....merci
  • Hello, En ce qui me concerne, je n'ai pas d'USB sur ma 118 (ou alors elle est bien cachée) et je passe par le jack et j'ai mes listes de lecture sur le site "deezer", mais le son n'est pas terrible, j'ai même un léger sifflement aigu assez désagréable (surtout à fort volume) donc je profite de la discussion pour savoir si quelqu'un a ce petit soucis .... amicalement... Phijean
  • Bonjour, Il faut brancher ton telephone via un cable avec prise jack! L'ideal etant de trouver un cable avec d'un cote ta conexion telephone et de l'autre jack +usb ce qui te permettra d'ecouter ta musique avec un maeilleur son et de charger ton telephone en même temps.ce cable existe pour Iphone mais je ne sais pas pour les autres telephone android?
  • Il faut brancher ton téléphone sur la prise jack

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils