Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil achat

j ai a ce jour une bmw 118d qui a 4 ans et je suis en discution avec concessionnaire montpellier pour acheter la nouvelle serie 1 la 120 td avec pack urbanlife et boite auto j aimerai avoir des renseignements sur ce modele et aussi avec l experience que vous pouvez avoir jusqu a quel pourcentage puis je diminuer le prix du vehicule neuf,merci d avance pour vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question conseil achat

• Bonjour! J'ai acheté ma 120d en juin 2012 et j'ai eu 11% de remise sur le prix du neuf, faisant valoir que sur des sites comme clubauto-gmf.com ou Elite auto ils me faisaient 16% à ce moment-là.Je crois qu'ils en sont à 17% à ce jour. Bien sur, il faut aller chercher son auto à Paris,ou prévoir un supplément.Il faut faire des simulations d'achat et aller chez le concessionnaire avec une impression des résultats.Ils peuvent au minimum faire 10%. Bonne chance!
  • Bonjour, merci de nous tenir informé de la suite, car ce sujet m'intéresse aussi, pour savoir de qu'elle genre de marge de manœuvre on peut espérer. Cordialement
  • Le premier point concerne la consommation de 118 à 120 prévoir + 20 à 30%, surtout avec la boite auto en ville, en particulier Montpellier. Quant au sujet prix, là tout est entre vos mains, mais n'espérez pas grand chose, sans doutes des petites options offertes, mais guère plus. La marge de manoeuvre est faible.
  • bonjour, j'ai acheté une 120D urbanlife boite auto il y a un mois, mais d'occasion, elle est vraiment super et sa conso est d'environ 5l au cent sur route mixte a mon avis, pour faire une affaire et éviter de se prendre la décote, il est préférable d'acheter un véhicule collaborateur ou une bonne occasion cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas de site web, ni hall d'exposition de manière à baisser les coûts et travaillant uniquement sur commande. Ayant un service de qualité, je ne fonctionne qu'avec le bouche à oreille. Tous mes véhicules proviennent de grandes concessions Allemandes. 90% de mes ventes sont des BMW. N’hésitez pas à m'envoyer un mail direct avec votre recherche détaillée. Cordialement, SARL Auto Luxe Concept
  • Bonjour autoluxeconcept, Avez-vous un site web svp merci
  • Bonjour, Je suis négociant automobile, importateur. Je vous conseille vivement de voir pour l'achat d'un véhicule de direction, d'environ 6 mois, ou la les prix sont intéressants. Je vous propose de faire une recherche pour vous... Dites moi les options desirées. autoluxeconcept@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.