laetitia33370
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses réponses,
ma voiture est partie de chez moi pour partir en plateau chez BMW Brienne (bordeaux) donc les kilomètres sont inscrit sur la fiche du dépanneur que je détiens ainsi que le garage , et quand j'ai récupéré ma voiture je l'ai fait constaté à celui qui s'occupe de mon dossier (il ne savait plus trop ou se mettre) et j'ai pris la photo en étant encore chez eux (donc date et heure de la photo inscrite dans les détails de la photo).
Ce matin la concession m'a appelé pour encore s'excuser (effectivement hier j'ai répondu à un sondage en devant donner des notes, et mes notes étaient de 1 à 2/10, donc ils se sont fait taper sur les doigts par Paris) et me proposer en plus des enjoliver des avoirs pour mes prochaines révisions chez eux ce que j'ai refusé car je veux vendre ma voiture et ne plus entendre parler de BMW trop de problème pour une première fois.
Maintenant j'attends que la maison mère (Paris) me contacte, ils doivent le faire pour les notes que j'ai donné et pour ma demande de prise en charge du volant moteur car leur première excuse de "usure normal" cela ne pas pas plus.
J'ai contacté autoplus et j'attends des nouvelles .