Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Enclenchement marche arrière sur 118I Cab

Bonjour à tous. Possesseur d'une Série 1 18I Cab année 2009 depuis quelques mois, je trouve que le point de résistance à passer pour enclencher la marche arrière est vraiment dur. Rencontrez-vous le même problème et savez-vous si ça peut être corrigé? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Enclenchement marche arrière sur 118I Cab

  • Bonjour sur ma série 1 de 2011 c'est également dur ,je trouve ce système pas top, mais je ne sais pas si on peut le corriger tenez nous informé
  • Bonjour, Pour information, je possède une 116D, de temps à autre, j'ai du mal à passer la marche arrière.
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Je vais quand même le signaler au concessionnaire qui m'a vendu le véhicule, afin d'avoir son avis et bien que je me doute de la réponse... Cordialement.
  • Cette dureté est une caractéristique de BMW/Mini. Il vous faudra prendre une nouvelle habitude. ^^
  • Bonjour, Jamais rencontrée ce problème, même année 118I Cab ! mais peut être l'embrayage qui arrive en fin de course ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils