Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

erreur air bague et ceinture bmw série 1 e87

bonsoir a tous , je viens vers vous pour vous demander de l aide , je viens de changé mon intérieur sur ma bmw série 1 e87 , et la j ai un message d erreur air bague et ceinture j ai bien vérifier les branchement sous les deux sièges rien a signaler !!! j ai vue qu on évoque le tapis sensitif capteur d'occupation ! comment il est et puis je le récupérer sur mes anciens sièges merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question erreur air bague et ceinture bmw série 1 e87

  • Bonjour, Si toutes les connexions sont bonnes, voir si le système ne doit pas être réinitialisé par un passage à la valise chez BM: ça arrive parfois quand on débranche les connexions d'airbag et les prétenseurs de ceinture.
  • Bonjour , voila j ai passer la valise chez un garagiste et le tour est jouer C était rapide est pas chers (20€) du coup plus de voyant allumés Par contre pour le problème de centralisation apparemment c est que BMW qui peut regnisialiser les clefs !! Est ce n est pas donner ça parle de 180€ la clef!!!! Si quelqu'un a trouver une autre solution c est bon a prendre :-) Merci
  • apres etre passé chez bmw pour une piece j"ai demandé au mecano il ma confirmé effectivement qu"apres avoir debranché faut reinisialiser donc voila pas grave
  • Bonjour, merci a vous je ferais ça dés que mon emplois du temps me le permet Et je vous tiens au jus
  • bjour je pense qu il faut passer a la valise re initialiser la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils