Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fumée noire a l'accélération

Bonjour a tous voici mon problème : j'ai une BMW 120d e87 177ch de 2007 ,J'ai enlever le fap mis un downhype a la place , j'ai supprimé les clapets d'admission retirer le moteur des clapets et mis un bouchon a la place et supprimer électroniquement également , j'ai fais un Stage 1 , j'ai changer les injecteurs dnc ils sont neufs avec le recodage moteur ja fais aussi un nettoyage hydrogène et mis un produit métal 5 dans le carburant pour nettoyer les organes moteur , malgré ça au grosse accélération je dégage une importante fumée noire qui persiste, quelqu'un pourrait-il m'aider svp d'après mes recherches sur internet c'est du a un mélange air et carburant qui ne serai mal réglé, comment je pourrais aussi faire ce réglage merci pour votre soutien une bonne journée à vous ??

Consulter la réponse à la question Fumée noire a l'accélération

  • Comme les bougies semblent en bon état il faut réduire le taux de carburant car le mélange est trop riche. Cela peut venir aussi d'un problème de pression au niveau des injecteurs qui serait trop faible, soit parce qu'ils sont usés, soit pour un soucis avec la pompe en amont.Bon courage...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils