Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Merci à Amandine67 pour la notice de la BMW Série 1 !

Bonjour à tous, un grand merci à Amandine67, qui a partagé sa notice avec tout les 367 membres de notre groupe d'entraide BMW Série 1 ! Je la diffuse à tout le groupe dans un instant. Si vous avez d'autres notices dans vos PC sur d'autres produits, n'hésitez pas à les envoyer à contact@apreslachat.com, je les partagerai avec les 230.000 membres de notre communauté de consommateurs. Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat.

Consulter les 6 réponses à la question Merci à Amandine67 pour la notice de la BMW Série 1 !

• Un grand merci pour cette notice. Je cherche aussi celle avec l'ordi et GPS central. Si je trouve je transmets. Encore merci et bonne continuation
  • @sophie support Apreslachat : j'ai mis le lien sur free... Merci de me dire si c'est OK !
  • @Amandine67. Amandine, une solution pour envoyer votre notice de 20 Mo : allez sur http://dl.free.fr/ (service gratuit de free pour envoi de gros fichiers) et indiquez contact@apreslachat.com comme contact notifié. Je recevrai le document et pourrai le diffuser à tout le groupe Série 1. Vous êtes géniale en tous cas. Merci pour votre solidarité !
  • hello, qq'1 peut me dire comment envoyer un fichier qui fait 20.7 Mo par mail, j'ai la notice Série 1 en meilleure qualité pdf (69 pages), mais c'est trop lourd pour ma boite mail, et même en compressant ca ne marche pas !!!
  • mais il n'y a pas de quoi, j'ai eu du mal à la trouver, mais j'ai réussi !!! Me manque juste la notice avec l'ordi central de bord !!! je ne m'avoue pas vaincue ! Si je la trouve, je n'hésite pas à vous la transmettre !!!
  • Je tenais à vous remercier pour la notice. merci encore une fois !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.