BRUN45134641
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Plus chère mais une 120d boite auto 8 rapport est un veritable plaisir a conduire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Plus chère mais une 120d boite auto 8 rapport est un veritable plaisir a conduire
Bonjour, il est préférable de prendre une 118D si vous avez une conduite sportive. Cordialement.
118d sans hésitation
Bonjour pour une conduite sportive je vous conseil un 150ch
Il est certain sue la 118d correspondrait mieux à vos attentes, mais utilisateur d'une 116d depuis plus de 10 ans et processeur en parallèle d'une 740d, je ne me plains pas des performances au quotidien de la 116d... suffisantes pour se faire plaisir.
Vous habitez ou si vous etes pas loin de chez moi. Je peux vous la faire essayer si vous voulez.
Bonjour vaut mieux la 118d. Car j ai egalement une conduite sportive. Espérant avoir repondu a votre attente.
Bonjour, j'ai une 116 D Et je trouve que c'est un peu juste niveau reprise.
Ne choisis pas le 116d alors, véhicule assez lourd donc minimum 118d voir 120d
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.