Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice de voiture en français

Bonjour Pour le manuel, vous avez deux solutions. Vous pouvez le télécharger sur ce site ou le manuel a été mis en français par un internaute (merci à lui) ou vous pouvez également vous renseigner directement en concession BMW ou il le vende(les prix varient selon les garages). En espérant répondre à votre attente Cldt

Consulter les 3 réponses à la question Notice de voiture en français

  • Bonjour, Hier, j'ai envoyé au site (contact@apreslachat.com) le pavé Navigation (GPS ordi de bord) et le pavé Divertissement (radio, CD, aux) de la notice en français que je viens d'acheter. D'après ce que j'ai compris, c'est à eux de les mettre à dispo .. A surveiller donc. PS : je possède une 123D pour mon plus grand plaisir ... de fille !
  • bonjour merci pour votre reponse j'ai regarde la notice sur le site mais c est le manuel ordi/gps qui m'interesse si moustic peux la scanner se serais super cdlt
  • J'ai téléchargé mais pas ce qui m'intéressait donc j'ai fini par acheter la doc en français car j'ai un ordi de bord .... cette semaine, je pense scanner les pages multimedia et navigation ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils