Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice pour BMW 120D du téléphonne

Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une BMW serie 1 (120D) sauf que le manuel est en espagnol pour le réglage du tel quelqu'un le possède t il en français, je vous en remercie par avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 7 réponses à la question Notice pour BMW 120D du téléphonne

  • Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone de ma 120D. L'avez-vous trouvée finalement? Merci d'avance
  • Bonjour, Merci pour le lien mais j'y suis déjà allé et il n'y a rien concernant le tel!!!! Cordialement
  • bonjour, j'ai recopié le lien ci-dessous, en espérant qu'il fonctionne. cordialement http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BMW/Serie-1/42
  • Bonjour, j'ai bien regarder au niveau des notices sur le site mais il n'y a rien concernant le tel pouvez me dire ou vous l'avez vu ???????
  • bonjour, la notice, en français, est disponible sur ce site même. C'est le document officiel de chez BMW qu'un internaute sympathique a scanné et mis en ligne. Pour ma part, c'est un outil précieux pour comprendre et connaitre sa voiture... bonne continuation
  • bonjour, Merci de ton conseil je pense que c'est la meilleure solution car après tout il est fort possible que je sois dans ton cas et que je ne possède pas l'option. Cldt
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec le modèle 116D, aussi bien pour le manuel en Espagnol, que pour le réglage du tel, il faut faire attention car hélas certain modèle non pas l'option du tel (c'est mon cas). Demande à un garage BM si ton "MDL" à cette option. (c'est ce que j'ai fais). Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils