Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pack M sur une série 1 pack luxe

Bonjour à tous, Je possède une 120d de 2008 pack luxe. Je me suis pris un chevreuil il y a quelques jours donc pare choc à changer. Je voulais en profiter pour faire monter celui du pack M dont je préfère l'esthétique. Aujourd'hui, la carrosserie me rappelle en disant que BMW dit que ça risque de casser la ligne de la voiture si je mets que le pare choc sans le pack complet, et que les entrées d'air pourraient ne pas être les mêmes... Savez vous s'il peut y avoir un problème à faire ce genre d''opération ? Ou si comme je suis tenté de le croire, BMW cherche à vendre un pack entier? Je n'ai pas demandé de pack complet pour des raisons de coût déjà et parce que je trouve que les bas de caisses et le pare choc arrière ne se voit presque pas sur un modèle noir comme la mienne. Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question pack M sur une série 1 pack luxe

  • Bonjour, Je pense que si vous changez le parechoc avant, changez aussi le parechoc arrière. Pour un connaisseur, la différence se voit vraiment.
  • Bonjour, j'ai une 120d pack luxe, récemment jai changer mon par choc arrière par celui d'un sport , le seul problème etait les radar de recul a posé mais a pars ça aucun problème, donc je pense que en effet ils veulent juste te faire plus chère. Mais ça pose aucun problème a la voiture de changer de par choc juste pour l'esthétique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils