Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pédale d’embrayage brouiante

Bonjour ma pédale de embrayage fait du bruit quand j’appuie dessus serie 1 87E de 2006 merci

Consulter les 5 réponses à la question pédale d’embrayage brouiante

  • merci pour vos réponses les mecs la mienne elle totalise 229kkm je ne sais pas s'il etait changer ou pas ce vm et veuillez me dire combien ca va me couter svp merci d'avance
  • Moi j en ai 275000 km et aucune piece changer
  • En parlant de la goupille la mienne était Peter aussi , mais mon volant moteur était mort au bout des 220 000 et dans tout les cas le volant moteur a pars pour les automatique se change dans ces environs. Le prix ça dépend d'où tu le prend , moi j'en avai trouvé un sur le bon coin a 200 et changer pour 300e . Sinon ca monte a 500 facile un tout neuf
  • Demonte le cache en dessous du volant C peut etre simplement le goupillon de la pedale qui frote a la pedale de frein Le mien a lache
  • Bonsoir, j'avais le même problème , moi c'était du au volant moteur que je devais changer , le tien a était changer ou pas encore ? Ta voiture a combien de kilomètre ? Tarde pas trop si cest ça le problème car ça peu toucher d'autres pièces

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils