Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

petit nouveau !

Bonjour, je n'ai pas de question, je vais être l'acquéreur d'une 118 D de 2008 d'ici une quinzaine. J'espère n'avoir jamais à poser de question sur un soucis éventuel. Par contre si je peux aider, ça sera avec plaisir quand je connaitrai la voiture. ( je passe par un importateur de véhicules d'occasion qui viennent d' Allemagne).à bientôt...

Consulter les 6 réponses à la question petit nouveau !

  • C'est une super voiture, j'en ai une de 2008 aussi, je l'ai acheté en septembre.... j'en suis super content A+ sur le site
  • Bonjour, j'ai une 118d de 2008 depuis plus de 3 mois et j'en suis très contente, le seul hic c'est que le manuel est en allemand un peu galère, sinon qu'en vous enregistrer les données en français ça va tous seul. Bluthoot génial, conduite agréable. Bref, heureuse.
  • re... moi j'ai trouvé la documentation complète en français sur ce site même! donc pas de souci
  • contrôle les modes du cd business BMW , tu dois avoir FM, CD et aussi AUX !!! Je galère avec car je n'ai aucun code de reset et pas moyen de lire une péripf... A+
  • Bonjour, Juste un petit truc a vérifier au moment de récupérer la voiture, vérifier si la documentation est bien en Français. Je suis passer par là, et j'ai galéré pour avoir une doc en Français (la mienne était en Espagnole.) Bonne route
  • bonjour, moi j'ai été chercher ma 118d il y 15 jours en Allemagne (je suis frontalière ça aide). Elle est également de 2008. C'est la première fois que je conduis une BMW et c'est un vrai bonheur. rien de superflu mais une technologie qui met en confiance.... et pour un prix qui concurrence largement nos modèles français. je vous souhaite bien du plaisir avec votre acquisition

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils