Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus pour BMW 118 d de 140 cv

bonjour à tous les pneus de ma série 1 118d de 2007 sont en fin de vie je me demandais si je ne pourrais pas monté des pneus normaux plutôt que des renflat qui sont cher et peu confortable. (C'est une voiture que j'ai depuis 6 mois) Auriez-vous une marque à me proposer dont vous êtes content, qui tient la route et qui ne s'use pas trop vite. merci à tous Cordialement Emmanuelr

Consulter les 7 réponses à la question pneus pour BMW 118 d de 140 cv

  • bonjour, Sur ma série1 E81 (120D 177ch), sur les conseil d'un ami, j'ai fait monter des Continental ContiPremiumContact : un excellent rapport qualité/prix. Attention il faut impérativement monter les 4 pneus en runflat ou 4 classiques. (risque de problème avec l'assurance).
  • Bonsoir moi j ai monte des pneus normaux firestone et j en suis très contente j ai fait plus de 30 000 hms dans problèmes et ont encore de nombreux kilomètres à faire normalement
  • Bonjour, Comme l'a dit LuisB5823, si tu veux des pneus normaux il te faut un kit en cas de crevaison. J'ai ma 118d depuis 2009 et je ne prend que des runflat Bridgestone et là j'ai testé des Hancook qui sont très bien. Enfin, tout ça pour dire que les Runflat si on trouve les bons, ils sont très bien.
  • Bonjour, Je vous recommande Bridgestone ou Michelin, par contre un petit conseil si vous ne mettez pas des pneus runflat votre véhicule n'est plus homologué et vous pourriez avoir des soucis avec votre assurance en cas d'accident ! Cordialement.
  • Salut emmanuel Moi aussi sur ma série 1 j'avais des runflat et ça tenais pas la route et il faisait trop de bruit Moi j'ai mis des continental et depuis impeccable pas de bruit adhérence impeccable et je l'ai payer pas cher environ 200 euro les 4 Bon courage Maxm
  • merci à tous pour vos réponses je vais téléphoner à mon assurance pour être sur du coup car en cas de soucis les assurances cherchent toujours la petite bête pour pas payer. bonne journée et bonne fêtes de fin d'année Emmanuel?
  • bonjour a tous , quel kit faut-il avoir si pas de renflats ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils