Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUX??

Bonjour peux ton mettre des pneus micheln simple sur une série 1coupé sport 120D à la place de run flat? Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question PNEUX??

• Bonjour oui c'est possible et cela ne change rien au comportement du véhicule
  • Bonjour, vous pouvez montées des pneus normal mais attention à la crevaison il y a pas de roue de secours se qui veut dire appeler une dépanneuse, les run flat vous permet de rentrer jusqu'au garage le plus proche
  • bonjour on ne peux pas mettre de pneu simple sur bmw ke du runflat d ailleur aucun garage ou centre auto ne vous les metteras c est interdt et de plus en cas d accident l assurance ne marcheras pas et de controle de police c est amende
  • j ai une 120d coupe et j ai jamais mis de run flat trop chère j ai des conti en 245 et parfait en tenue route même sous la pluie en hiver je remet mes pneu hiver et toujours pas de run flat
  • C'est faisable mais ce n'est pas une bonne idée. Le dessin de la jante est spécifique au pneus RF. En cas d'accident l'assurance peut se retourner contre vous. En plus, la tenue de route change car les pneus normaux sont plus souples...
  • Bien sur, mais prévois une bonne bombe anticrevaison ou un jeu de mèche parce que tu n'as pas de roue de secours....
  • Bonjour, Bien sur que tu peux, mais tu dois prévoir une roue de secoure en cas de problème ( avec accessoire cric, ....) le problème c'est que dans le coffre il n'y a pas assez d'espace pour ranger tout ça. slts
  • Bien sur, les pneus normaux, été ou hiver, sont autorisés pour les BMW serie 1. Et cela ne pose aucun problème. Perso je roule avec des Bridgestone classiques, montés par un professionnel. N'ayant pas de roue de secours, j'ai une bombe et un compresseur logés dans le coffre batterie à l'arrière, je ne m'en suis encore jamais servi :-))
  • Bonjour. Oui sans souci. Prévoir un kit de réparation dans le coffre en cas de crevaison.
  • sans aucun problème si tu a une roue de secoure

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.