Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème avec ma centralisation

bonjour , tous le monde ; voila je reviens vers vous ; mon problèmes de centralisation est tirs pas régler ( les 3 clefs n ouvrent pas , après quelques mètres les portes se condamnent , je peux éventuellement fermer de l intérieur , après vérification les fusibles sont bon et les clefs n ont pas de piles ) après un passage chez bmw ils me demande un diagnostique pour me dire se qu'il faut faire et le cout et de 300€!!!! rien que 300€ pour un simple coup de valise !!! du coup je suis repartis c est vous aviez eu le meme soucis merci de me guider merci a tous

Consulter les 3 réponses à la question problème avec ma centralisation

• bonsoir, D'abord le passage à la valise ne coûte pas 300 euros où il y a autre chose. J'ai payé 49.5 euros en concession à lons le saunier Vous pouvez aller chez n'importe quel électricien automobile qui vous fera un diagnostic électronique pour cette somme. Le mien me l'a fait gracieusement. Je ne comprend pas trop votre problème de clefs. J'ai la condamnation centralisée des portières que j'ai activé grâce au menu réglage de la voiture, si les portes se verrouillent dès 16 km/h c'est normal mais vous pouvez désactiver le processus dans ce même menu réglage. En tirant la clef de son logement de télécommande et si vous l'introduisez dans la serrure normalement votre porte doit s'ouvrir. Est-ce le cas ? Si oui à mon avis le problème vient de la télécommande (je ne sais pas s'il y a une programmation possible) aller voir un bon électricien automobile il vous dira ce qu'il faut faire pour beaucoup moins cher cordialement
  • Bonjour, moi j'ai eu ce problème avec ma serie une mais en faite c t la telecommande qui déconnait, donc je l'ai démonté j'ai vu que le bouton qui touchait le ptit interrupteur était usé donc j'ai ajouté une piece puis refermé et souder le plastique et puis ca fonctionne nikel. Par contre toi si tu as trois qui fonctionne pas, je te conseil de voir avec ton livret si tu as le symbole clef qui s'allume ou pas dans l'OCD. fait une remise a zero depuis ton OCD et voit!!! j'espere avoir pu t'aider bon courage
  • bonjour , merci a vous , j ai regarder sur l lcd j ai pas de symbole de clés ma série 1 et de 2005 , après pour ce qui est remonter la clef c est impossible ; c est sans piles et je vous assure que bmw m on demander 300€ rien que pour le diagnostique !!!et oui apparoir de 16k/h les portes referment et oui avec la peine clés la porte conducteur s ouvre je vais essayer de trouver un électricien auto et je vous tiens informer merci a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.