Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'affichage autoradio

Bonjour, Voila mon expérience sur le sujet: Symptômes: Affichage partiel ou figé ou déformer de manière aléatoire en fonction de la température (la chaleur qui accentue le problème) Après avoir chercher sur des forums je n'ai pas eu d'autre solution que de demander à BMW. Le chef d'atelier ma affirmer qu'il fallait brancher la voiture pour faire un diag. N'ayant pas envi de dépenser 150€ pour me dire qu'il faut changer le post (plus sous garantie) je suis reparti bredouille. J'ai alors démonter moi même l'autoradio, j'ai pu constater que le problème venait de la prise de la nappe entre l'écran et le poste, je l'ai un peu bidouiller et remis correctement. Le problème à donc disparu!! Je n'ai malheureusement pas pris de photos de la procédure mais il n'y a rien de compliqué!! Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas! Merci à bientôt. 118d 3P de 2008

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'affichage autoradio

  • Quand vous dîtes bidouiller vous avez fait quoi exactement?
  • bonjour j'ai le meme probleme avec la 118d que je viens d'acheter apres le demontage du poste de la console est il facile ou comment faire pour acceder a la fiche pour la souder merci pour la reponse michel mon adresse perso jalade.michel@orange.fr
  • merci pour l' info je fais le test mais ce n'est pas normal quand meme...
  • Bonjour, Non mon problème n'est jamais revenu. En fait la nappe de l'écran est connectée sur une fiche sans soudure donc, la chaleur, le temps etc... je pense que c'est assez aléatoire.. Se qu'il y a de sûr c'est que BMW est incompétente pour se type de réparation: ils changent le poste quoi...
  • bonjour j'ai le meme probleme sur mon poste tu dis que ça vient de la nappe donc. ton probleme est il revenu? elle est egalement de 2008 (118d 3p aussi)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils