Bonjour a tous,
Je viens sur le forum car j'ai un gros soucis ,je possède une 118D de 2004 acheter chez un particulier il y a environ 3 ans ,je n'ai jamais eu aucuns soucis,toujours entretenus! mais la depuis quelques temps j'ai des problème pour la démarrer je vous explique:je démarre je roule normalement et quelque temps plus tard après avoir éteint le moteur je veux repartir et la plus de contact! pourtant tout fonctionne ...je tiens a préciser que la batterie est neuve ,elle ne cherche même pas a démarrer dans un premier temps !si j'attends un peux j'entends bien le moteur qui cherche a démarrer mais elle ne part pas ...il y a environ 15 jours je l'ai emmener chez BMW pour un diagnostic il l'on garder 2 jours est la voiture a redémarrer il ne mon rien fait payer en supplément du diag .quand je regarde la facture je vois :initialisation boitier CAS/DDE ? n'étant pas un as en mécanique ou en électronique je ne comprend pas grand chose ...ma question est de savoir que puis je faire ? est ce que quelqu'un a une idée d'ou pourrais venir le problème ? ah oui j'ai aussi un autre problème j'ai ma vitre coté conducteur qui ne fonctionne que part intermittence je ne peux même pas contrôler la vitre coté passager !! c'est vraiment très gênant et la aussi je ne vois pas d'ou peux venir le soucis ...je vais donc rappelez BMW cette après midi mais a mon avis il vont encore me demander de l'emmener pour un diag a 180 euros !!! ce qui me dérange vraiment ,alors si quelqu'un peux m'aider j'en serrais très heureux ,en remerciant par avance ceux qui voudrons bien m'aider c'est vraiment très urgent .