Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Provenance

Bonjou L'importation d'Italie est elle sur? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Provenance

• Voilà le topo. J'achète ce véhicule dans une concession. Donc déjà tout ce qui est CT, vidange sont ok, il me font les disques de freins et les plaquettes. Par précaution je vais la passer a la valise chez bmw car le carnet d'entretien est vierge. Il y a bien des factures mais vu que je ne parle pas italien c'est assez compliqué. Pour la carte grise c'est la concession qui gère, elle a 97000 km d'année 2008. A première vu elle est propre, a l'essai pas de problème. Merci riko de ta réponse. Je vous tiens au jus de l'évolution des choses. Rendez vous a la valise pour samedi.
  • Pour les véhicules 0 kms (Mandataires) pas de problèmes. Gain par rapport à BMW France 30%
  • Pas du tout. Beaucoup de voitures qui ont frappé viennent d'Italie. Elles sont achetées labas puis réparées en France ni vu ni connu. Je déconseille. Surtout qu'en France on n'est même plus sur de ce que l'on achète alors à l'etrangé encore pire ! Après c'est un avis perso. J'ai voulu acheté une 330 qui venait d'Italie, déjà les papiers à faire ça rassure pas déjà que chez nous il manque tjrs quelque chose à nos chère prefecture pour nous remettre notre carte grise alors si la voiture vient de l'étrangé tu as interet à tout connaitre sur le bout des doigts. Et surtout sur le suivi d'entretien du véhicule. Pas de garantie. apres beaucoup ne seront pas d'accord avec moi je pense. Mais je trouve que c'est plus risqué.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils