Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RAZ odb X1 suite changement plaquette

Bonjour, J'ai suivi la procédure donnée sur ce forum pour réinitialiser l'odb, mais arrivé à l'étape du triangle, bien que je continue à appuyer sur le bouton de RAZ, je n'ai pas accès au menu entretien. J'ai tjours l'anomalie frein en rouge au niveau du compteur. Je suis allé voir le concessionnaire mais ce dernier refuse d'intervenir car le changement de plaquette n'a pas été fait par la concession. Le menu info m'informe que je suis à -360 kms pour les plaquettes avant. C'est peut être la raison pour laquelle je n'arrive pas à appliquer la procédure. Merci de votre aide. cordialement

Consulter les 7 réponses à la question RAZ odb X1 suite changement plaquette

  • Il a raison. Il faut remplacer les détecteurs d'usure même s'ils sont pas attaqués. Un devant et un derriere
  • Il faut un logiciel comme au garage ,un pc un câble et se connecter sur la prise odb ou un boitier pour effacer les défauts. vous avez remplacé vous même vos plaquettes ? est-ce que vous avez également remplacé les détecteurs d'usure ?
  • bonjour est-ce que vous avez voulu enlever le défaut avant le remplacement des plaquettes car il me semble si après 3 tentatives et si un défaut persiste le défaut qui au départ est en orange (vous pouvez le supprimer avec la manip devient rouge et la il faut un logiciel vous êtes d'où ?
  • Tu es certain d'avoir bien fait la manip pour remettre tout à zéro ? Tu as déjà remis quelque chose à zéro avec ta manip ? Ca m'avait fait ca pour mes plaquettes avant Tiens nous au jus
  • Bonjour, Les témoins d'usure ont été remplacés (avant et arrière) et bizarrement je n'ai aucune anomalie pour les plaquettes arrières. Encore merci
  • Je vous remercie, mais qu'entendez vous par PC ?
  • Bonjour, si vous avez le symbole en rouge il faut un pc pour enlever le défaut cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils