Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche comment utiliser le tel sur bmw serie 1

je possede une bmw serie un depuis peu et je n'ai les notices qu'en néérlandais, j'aimerais savoir comment je peux utiliser la fonctionction telephone et les manoeuvres a effectuer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question recherche comment utiliser le tel sur bmw serie 1

• bonjour ddlpxd, j'ai acheté une bmw série 1 depuis 1 semaine et je rencontre le même problème que vous. je me demande si vous êtes arrivé à une solution. merci d'avance pour votre aide
  • alors là je ne sais pas je sais que moi quand j'appuie sur le bouton "menu", sur mon gps s'affiche le menu "i". je ne sais pas si tu as un gps dans ton vehicule... si tu as un menu du genre "parametres de communication" ou qch qcomme ca c'est peut etre dedans. ou bien il y a juste a connecter la voiture et le telephone en blutooth et les faire se rechercher... comme pour deux tel portable.. à essayer . bon courage !
  • je viens de regarder sur le menu, mais je ne trouve pas le menu "i" serais ce que mon véhicule n'est pas équipé pour la téléphonie ? où me renseigner ds ce cas là ? merci bcp
  • merci bcp pour cette réponse qui va m'aider. Amicalement
  • Salut, En essayant de décripter mon manuel allemand voici comment procéder : sur la voiture : - appuyer sur le bouton MENU - puis choisir le menu "i" puis parametres de communication - puis selectionner l'onglet "Bluetooth" - puis le sous-onglet "Telephone" sur votre telephone, connecter le bluetooth, on vous demande de définir un mot de passe (à reporter sur la voiture par la suite) - il faut ensuite sur la voiture : ajouter un peripherique - entrer le mot de passe - confirmer - une liste de telephone s'affiche - selectionner le votre le bluetooth doit etre activé sur la voiture et sur votre telephone pour qu'ils se reconnaissent (comme avec deux 2 telephones, ils se recherchent) voila j'espere vous avoir aidé un peu et avoir bien traduit mon manuel surtout ! lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.