Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zéro voyant freins suite à une maintenance dépassée

Salut à tous, Ayant dépassé la date de révision pour le changement de mes plaquettes de freins, mon mécano n'a pas réussi à faire la remise à zéro après m'avoir changé mes plaquettes et mes disques ... Quelqu'un peut il me dire s'il y a une manipulation à faire pour enlever le défaut et le voyant des freins constamment allumé. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Remise à zéro voyant freins suite à une maintenance dépassée

  • Bonjour, j'ai fait le changement des plaquettes avant et du capteur d'usure avant gauche. L'odb indique toujours que le "reset est impossible". Merci de m'indiquer la procédure a suivre, si elle existe (autre qu'un passage chez BMW). Merci d'avance,
  • Bonjour, Pour réinitialiser le voyant d'alerte, il faut appuyer simultanément sur le bouton de remise à 0 du compteur KM journalier tout en appuyant sur celui de sélection des alertes. Je crois qu'il faut maintenir ces sélections 4 à 5 secondes pour entrer dans le choix de paramétrage des dates.
    • @BEAUPC637 Bonjour,

      Plus de détails sur la procédure svp ?

      Quel bouton de la sélection des alertes ?

  • Merci merci et 1000 fois merci ... Ça fait plus d'un mois que j'avais le défaut freins avant et plaquettes freins avant et liquide de freins ... Et j'avoue que ça commençait à me stresser ... Ça marche nickel merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils