Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zéro

Bonjour, Aprés avoir consulté le forum au sujet de la remise à zéro aprés un entretien, j'ai essayé toutes les propositions et je n'y suis pas arrivé, lorsque j'appuie pendant 5s sur la remise à zéro à côté du cadran de vitesse il m'apparait une série de lettre et de chiffres auquel je ne peux faire aucune manip et impossible de sortir du programe si ce n'est en arrêtant le moteur et couper le contact, quant à essayer sans mettre le moteur en marche la mise en service n'apparait pas donc est ce que quelqu'un connait une autre solution.

Consulter les 4 réponses à la question Remise à zéro

  • Bonjour, Un petit complément pour le commentaire d'Athos99, une fois le pictogramme apparait, il faut appuyer sur le bouton start/stop pour rentrer dans le programme concernant la remise à zéro (vidange, freins, ....). N.B. Cas d'une BMW 116i de Mars 2008
  • bonjour oui voila comme ça
  • Bonjour, Oui je fais cela à l'arrêt mais je viens enfin de comprendre qu'il faut voir apparaitre un pictogramme genre panneau de danger et ensuite aller dans le programme et utilser le reset pour que cela se réinitialise. Cordialement.
  • bonjour, pour ma part, lorsque je "remets à 0", j'allume le moteur, mais surtout je ne roule pas sinon je ne parviens plus à réinitialiser. Avez-vous essayé? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils