Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reprogrammation

Bonjour, je souhaite reprogrammer mon 120D , j'aurai aimer savoir si un membre la déja effectuer et si ça vaut vraiement la peine .40 cv de gagner et un gain de 1L/100KMS .Pouvez vous me donner vos avis. Cdt, Franck 120d

Consulter les 4 réponses à la question Reprogrammation

  • re a vouloir trop en vouloir on fini par casser........ apres hasta la vista chacun fais ce qu"il veut un 4 cylindre 2 litre tu peux en retirer 540 ch aussi si on veux ! enfin voila bonne continuation
  • Bonsoir j ai un préparateur qui m'a fait une proposition, mais j’hésite sur la 120 d on a déjà 177 cv , on peut la monter en 210 cv je pense, mais est ce que le bas moteur tiendra le coup????? Le préparateur me dit que chez BMW se sont les mêmes moteurs qui tournent en 210 cv que ceux en 177 cv , si quelqu'un connait un ingénieur deBMW ce serait intéressant de savoir si cela est vrai. Pour l'instant j’hésite malgré une promesse d'avoir plus de couple à bas régime et diminuer la consommation !!!!!!! A suivre, mais je suis très indécis.
  • Bonsoir. Laissez tomber. Le moteur, l'embrayage,les freins...et toutes autres pièces ne sont pas adaptés à recevoir des chevaux supplémentaires et comme dit coserpi ta bm est une horloge. Programmer ta voiture risque de fatiguer plus vite le moteur et autre composant. Solution : envisager d'acheter une 123d ;-)
  • ça vaut le coup pour des moteurs basique mais des horloge comme les moteurs " bmw" ce n" est pas la peine il sont deja coupleux nerveux et economique apres voila on peut toujours avoir mieux un ami sur un volvo a ce systeme 110 ch d"origine donc 150 apres ben il n"arrive quand meme pas a me suivre ou sont c" 40 ch....... enfin voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils