LAUR16353242
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
non vous ne pouvez pas
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
ma voiture a moins de 5 ans et je dois changer le réservoir ad blue . Je n'ai que 76000 km/s au compteur . Est ce que je peux faire un recours ?
Merci pour votre réponse.
non vous ne pouvez pas
Bonjour à voir avec Bmw mes personnellement j aurai était chez un pro faire retirer le mode ad blue ça dois être 200€ et plus de souci pour la suite
Bonsoue
Si votre voiture a été achetée sur un concessionnaire et que vous n'avez plus de garantie, vous pouvez essayer de la faire expertiser par une concession et celle-ci peut éventuellement demander une indemnisation ou une prise en charge de réparation partielle auprès du constructeur. Par contre vous pouvez aussi voir Est-ce que ce problème n'était pas présent avant lors d'une précédente, réparation ou entretien ?
. Si votre voiture était entretenue en dehors du réseau et que ce problème survient après, malgré le nombre de kilomètres, je pense que vous n'avez pas le choix de le changer ce qui pique un coup je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais je n'ai pas pu. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.